À propos de l'Amicale des Entrepreneurs de Châteaubriant

Notre mission

Bienvenue sur le site de l’Amicale des Entrepreneurs de Châteaubriant ! Nous sommes une association dynamique et engagée qui réunit les entrepreneurs de la région dans le but de favoriser l’échange, la collaboration et le développement économique local. Notre objectif est de créer un environnement propice à la croissance des entreprises et de contribuer au rayonnement de Châteaubriant.

Promouvoir l'entrepreneuriat

Nous encourageons l'innovation, l'esprit d'entreprise et soutenons les projets locaux. Nous croyons en la force des entrepreneurs pour stimuler le développement économique de notre région.

Faciliter les échanges

Nous organisons régulièrement des rencontres, des événements et des conférences où les entrepreneurs peuvent se rencontrer, partager leurs expériences, établir des partenariats et développer leur réseau professionnel.

Représenter les intérêts des entrepreneurs

Nous sommes le porte-parole des entrepreneurs de Châteaubriant auprès des instances locales, régionales et nationales. Nous défendons les intérêts communs de nos membres et participons activement aux décisions qui impactent le tissu économique local.

Notre équipe

L’Amicale des Entrepreneurs de Châteaubriant est composée d’une équipe dévouée et passionnée, qui travaille activement pour soutenir et accompagner les entrepreneurs de notre région. Nous sommes convaincus que le succès collectif dépend de la force et de la collaboration de chacun de nos membres.

Comment nous rejoindre ?

Si vous êtes un entrepreneur basé à Châteaubriant ou dans les environs, nous vous invitons à rejoindre l’Amicale des Entrepreneurs. En devenant membre, vous aurez accès à un réseau influent, à des événements exclusifs, à des opportunités de partenariats et à des ressources utiles pour développer votre entreprise. Pour en savoir plus sur les avantages de l’adhésion et pour nous rejoindre, veuillez consulter la page « Devenir membre » sur notre site web.