Voir les promotions
Toppik ou Kmax : Comparatif & Avis

Toppik ou Kmax : Comparatif & Avis

Vous avez des problèmes de perte de cheveux et vous souhaitez réduire ce problème grâce à l'action de fibres capillaires densifiantes ? Retrouvez ci-dessous notre comparatif entre ces deux marques très connues Toppik et Kmax.

Toppik

La fibre Toppik pour cheveux bruns
Toppik Fibres De Construction Capillaire En Poudre Noir Dérivées Kératine Pour Des Cheveux...
  • Convenant aux hommes et aux femmes, les fibres capillaires TOPPIK vous donnent instantanément l'appa...
Voir l'offre

La fibre de construction de la marque Toppik est un produit qui a bien évidemment une certification CE, c'est un produit qui est destiné à utiliser sur vos cheveux et non sur votre barbe par exemple si vous êtes un homme.

  • Utilisable sur tous type de cheveux
  • Utilisable pour homme ou pour femme
  • Densifie visuellement vos cheveux
  • Efficace et discret

Ce produit va densifier la présence de vos cheveux, avec un résultat directement visible à l’œil nu. Faites tout de même attention à ne pas faire de sport où à éviter la pluie, ce sont des éléments qui ne facilite pas le maintien des fibres.

Choisissez également le produit qui convient à votre couleur de vos cheveux, ci-dessus, nous vous avons présenté le produit pour les cheveux bruns, vous pouvez utiliser par exemple celui-ci si vous avez les cheveux châtains.

Pour cheveux châtain foncé

Visuellement, cela fais un rendu parfait, vous aurez vraiment l'impression de retrouver votre masse de cheveux. Ce sont des fibres capillaires qui vont densifier certaines régions dégarnies de votre crâne.

Comment appliquer la fibre Toppik ?

  • Il faut que vos cheveux soient parfaitement secs.
  • Appliquer la fibre densifiante uniquement sur vos zones où vous avez moins de cheveux.
  • Tapotez ensuite vos cheveux légèrement afin que tout reste en place.
  • Utiliser le sublimateur sur la zone que vous avez densifier, en l'appliquer à environ une quinzaine de centimètres de distance de vos cheveux.

Si vous souhaitez une application plus précise que l'utilisation du tamis du produit, nous vous conseillons fortement d'acheter ce kit 3 en 1 qui contient, un sublimateur, un délimitateur de ligne frontale ainsi qu'un applicateur pompe. Le kit indispensable lorsqu'on achète la fibre de la marque Toppik.

Le kit d'accessoires tout en 1
Toppik - Kit de Démarrage 3-en-1 de Fibres de Construction Capillaire avec un Spray de Fix...
  • Un Applicateur Pompe
  • Un Délimitateur de ligne frontale
  • Un Spray Sublimateur
Voir l'offre

KMax

K-Max 10 G CHATAIN MOYEN Poudre de Cheveux 100% Naturelle – Donne du Volume, Masque l’alop...
  • K-Max 10 G BROWN MEDIUM Powder of Hair 100% Natural - Gives the Volume, Mask l'alopecia
Voir l'offre

KMax est une autre marque reconnue dans l'utilisation de fibre pour masquer la perte des cheveux, elle permet de masquer l'alopécie. C'est un produit sous forme de poudre comme la fibre de la marque Toppik, on se trouve ici sensiblement dans la même gamme de prix que le Toppik pourtant on ne peut s'empêcher de penser que ce produit est moins qualitatif que la gamme Toppik.

Par exemple, lorsque vous ouvrez le produit, vous ne trouvez pas de film protecteur après le bouchon alors qu'avec les produits Toppik c'est le cas !

C'est un produit qui fonctionne très bien en soit, il utilise la même technique que Toppik, c'est un produit très recouvrant qui dispose également de plusieurs choix de couleurs. Nous vous avons présenté ci-dessus la gamme pour cheveux de couleurs châtain moyen.

La marque propose en accessoire un fixateur, mais c'est moins complet que les accessoires de la marque Toppik.

Notre avis, qui gagne ?

Ce sont deux produits qui se ressemble concernant le type de technique et de texture utilisé, ce sont tous les deux des produits utilisant des fibres pour masquer les zones éclaircies de votre crâne.

Concernant le prix, ces deux produits se trouvent sensiblement dans la même gamme de prix, donc peu d'avantages de ce point de vue là.

Pourtant concernant la qualité du produit, du packaging, des instructions la marque Toppik gagne haut la main ! Le produit semble plus classe, vous disposez de nombreux accessoires et surtout énormément de consommateurs en sont satisfaits, ce qui est l'élément essentiel à prendre en compte dans un comparatif.

Si vous hésitez entre les deux marques, nous vous conseillons de plutôt vous orienter vers la marque Toppik.