Personnalisez votre signature dans Outlook 2010 avec des images !

Créer une signature de mail avec une image

Pour personnaliser votre signature de mail avec une image, suivez ces étapes :

Étape 1 : Ouvrir un nouveau message électronique

Pour commencer, cliquez sur le bouton Nouveau message électronique pour ouvrir un nouveau message.

Étape 2 : Saisir votre texte

Saisissez votre texte dans le corps du mail.

Étape 3 : Insérer l’image

Cliquez sur le bouton Image et sélectionnez l’image de votre choix. Ajustez sa position et sa taille si nécessaire.

Étape 4 : Créer un tableau pour ajuster le texte et l’image

Appuyez sur Entrée pour passer à la ligne après l’image. Dans l’onglet Insertion, cliquez sur Tableau et sélectionnez deux colonnes et une ligne.

Étape 5 : Copier le texte et l’image dans les colonnes du tableau

Sélectionnez le texte, appuyez sur Ctrl + X (ou faites un clic droit puis cliquez sur Couper), puis collez-le dans la deuxième colonne du tableau. Faites de même avec l’image dans la première colonne.

Étape 6 : Ajuster la largeur de colonne

Si nécessaire, ajustez la largeur de colonne, notamment pour la photo.

Étape 7 : Rendre les bordures du tableau invisibles

Sélectionnez le tableau, cliquez sur Création dans l’onglet Outils de tableau, puis sur le bouton Bordures et choisissez Aucune Bordure.

Étape 8 : Enregistrer la signature

Pour enregistrer la signature, allez dans l’onglet Fichier, cliquez sur Enregistrer sous, sélectionnez le format HTML et choisissez un emplacement pour le fichier.

Étape 9 : Paramétrer l’apparition de la signature

Ouvrez l’onglet Fichier, cliquez sur Options, allez dans l’onglet Courrier, puis dans la section Composition des messages, cliquez sur le bouton Signatures. Choisissez quand vous souhaitez que la signature apparaisse et modifiez-la si nécessaire.

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