Comment créer une liste de diffusion sur Outlook ?

Créer une liste de diffusion sur Outlook

Liste de diffusion sur Outlook (version récente – Windows 10)

Pour créer une liste de diffusion sur Outlook, ouvrez l’application et cliquez sur « Contacts » dans la barre de navigation. Si la barre de navigation est compactée, cliquez sur l’icône « Personnes ». Sous la rubrique « Contacts », sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la liste de diffusion. Ensuite, dans le ruban, cliquez sur « Nouveau groupe de contacts » et donnez un nom à la liste. Ajoutez ensuite les membres depuis votre carnet d’adresses ou votre liste de contacts.

Liste de diffusion sur Outlook (version récente – MacOs)

Pour créer une liste de diffusion sur Outlook sur un ordinateur Apple, sélectionnez l’option « Personnes » dans le volet de navigation. Sous la rubrique « Accueil », cliquez sur « Nouvelle liste de contacts » et entrez un nom pour le groupe. Vous pouvez ensuite ajouter des personnes depuis votre carnet d’adresses ou en entrant leur adresse email. Vous pouvez également masquer les informations sur les membres de la liste en cochant une case. Enregistrez ensuite la liste et fermez Outlook.

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