Ces 5 supports publicitaires ont résisté à l’ère du marketing digital

Ces 5 supports publicitaires ont survécu à l’ère du marketing digital

Les outils de marketing physiques

Les outils de marketing « physiques » ont l’avantage d’être directement remis au public, offrant une présence physique durable. Des méthodes comme la distribution de flyers ou de cadeaux publicitaires facilitent le contact, développent le sens relationnel et augmentent le taux de mémorisation du produit ou de la marque par le client.

Les flyers

Les flyers sont faciles à distribuer et personnalisables. Ils permettent d’atteindre un large public et de cibler une audience spécifique. Leur contenu s’adapte à l’objectif de communication visé.

Les cartes de visite

Les cartes de visite sont pratiques et favorisent le contact humain. Elles sont facilement échangeables et restent indispensables dans certains événements professionnels.

Les affiches

Les affiches publicitaires offrent un taux de mémorisation élevé. Elles captent davantage l’attention du public grâce à leur format large et à leurs possibilités de design et de personnalisation.

Les autocollants

Les autocollants peuvent être remis en mains propres aux clients et peuvent être réutilisés à des fins de décoration. Leur design créatif permet de les rendre visibles et mémorisables par le client.

Les cadeaux promotionnels

Les cadeaux promotionnels permettent de personnaliser des objets à des fins publicitaires. Ils sont appréciés lorsqu’ils sont utiles et peuvent être intégrés dans le quotidien du client.

En rapport :  Comment bien choisir son expert-comptable en ligne ?
Picture of David
David

Laisser un commentaire