Boostez votre entreprise grâce à l’automatisation !

Comment l’automatisation peut-elle vous aider à propulser votre entreprise ?

1. Les avantages des bots pour votre entreprise

Les bots peuvent vous aider à accroître votre présence en ligne et à obtenir un meilleur retour sur investissement. Ils peuvent augmenter votre présence en ligne en partageant du contenu, des promotions et en répondant aux questions. De plus, ils peuvent conseiller vos clients et envoyer des offres personnalisées. Enfin, ils peuvent aider à la relation client en proposant des services de réservation, de commande et de réclamation, ainsi qu’en enregistrant et traitant les commentaires des clients.

2. Les différents types de Bots

Les chatbots

Les chatbots servent à interagir avec vos clients sur les réseaux sociaux et sur votre site web. Ils peuvent fournir du contenu et répondre aux commentaires pour soutenir votre présence sur les réseaux sociaux. Ils peuvent être basés sur des outils existants comme Wit.ai, Facebook Messenger ou Telegram, ou créer votre propre chatbot en utilisant le langage naturel.

Les callbots

Les callbots sont capables de recevoir des appels et de répondre aux clients en fonction de leur numéro de téléphone ou de leur nom. Ils peuvent être paramétrés pour gérer les appels en fonction du moment de la journée, du type d’appel ou même d’un seul numéro. Les callbots peuvent soulager vos équipes de service client et permettre à vos prospects de gagner du temps.

Les voicebots

Les voicebots sont des assistances vocales qui fonctionnent grâce à des objets connectés. Ils facilitent l’accès à vos services pour vos clients et améliorent leur expérience, augmentant ainsi vos chances de conclure une vente.

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David

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