Rouillé

Dimanche 25 juin 2006.

62ème anniversaire de la Libération du camp de Rouillé et du massacre des 31 résistants à Vaugeton.

à 9h30 : place du 8 mai à Rouillé

à l’occasion du 62ème anniversaire de la libération du camp, hommage aux otages fusillés et aux déportés dans les camps de la mort.

Allocutions
- de Monsieur Rémy GAULT - Maire de Rouillé
- de Madame Odette NILES - Présidente de l’Amicale de Châteaubriant - Voves - Rouillé, Internée résistante - Chevalier de la Légion d’Honneur.

Avec la participation des enfants des écoles de la Jeanne d’Arc et de la Chorale "CHANTONS LIBERTÉ".

à 10h45 : Monument Vaugeton

Hommage aux 31 massacrés du maquis de Saint-Sauvant

Allocutions
- de Monsieur Marcel VENAULT - Maire de Celle -Levescault
- de Monsieur Jean AMAND, Président d’ADIRP de la Vienne

— Participation des enfants de l’école de CELLE-LEVESCAULT
— Evocation artistique par la Chorale "CHANTONS LIBERTÉ" de Poitiers
— Participation de la "LYRE MÉLUSINE"
— et du Corps des Sapeurs Pompiers

Vin d’honneur offert par la municipalité de Celle -Levescault.

Banquet fraternel

Participation : 29 euros
Réservation obligatoire

La veille

Le collectif Melusin accueille les camarades qui souhaitent venir la veille - le samedi 24 juin - Accueil à la gare de Poitiers à 14 h 10. Prévenir l’Amicale.
Hébergement à Lusignan, puis rendez-vous à la mairie à 15 heures pour un dépôt de gerbes. L’après-midi, visite culturelle qui se terminera par un vin d’honneur à la mairie de Rouillé à 18 h 30.

à l’Amicale par courriel ou par téléphone au 01 40 11 02 09